Objectif atteint! Merci à tous!
Vous pouvez quand même me faire un don si vous voulez une carte postale!

dimanche 24 août 2008

Petite anecdote

Hier, j'avais rien à faire, donc j'ai décidé d'aller chez Wallmart. Finalement, après être resté un petit bout de temps dans la section des films, je me suis laissé tenté par 2 classics que je n'avait jamais eu la chance d'écouter. Pulp fiction et Le Parrain. Je m'en vais au cash pour payer. J'avais jamais vu ça avant, je ne sais pas si vous avez déjà vu ça, mais ici il y a des caisses self service. Il n'y avait personne, donc j'y vais. Là j'arrive en avant et j'ai le choix entre français ou anglais. Wow, bin coudonc mo prendre français... Erreur! Ça s'adonne que la machine a parle! Pi a parle fort. Et vu que c'était en français, tout le monde s'est tourné vers moi. En plus, je ne sais pas trop si c'est parce que c'était la première fois que quelqu'un utilisait le mode français mais ça me demandais un mot de passe. Pi ce qu'il y a de plus le fun la dedans c'est que la machine le criait en français qui me fallait un mot de passe. Donc la le gars est venu me voir puis il a rentré sont code, j'ai payé mes affaires puis je suis parti. Et tout le monde aux caisses ont applaudis. J'ai levé le bras avec un signe "devil" et j'ai dit "ROCK ON!". C'était mon aventure.

P.S. Mon histoire était trop plate donc j'ai décidé de faire une fin punchée et fictive.

2 commentaires:

Misscaprice101 a dit…

Hhéhé, moi je croyais que c'étais une vrai fin et j'étais collé, J'ai une petite deception vu qu ca pas fini ainsi. Pas grave, bonne histoire quand même!
stéphany

Marie-Michelle a dit…

Ouin!! C'est vrai que c'est déçevant ta finale! Moi j'aurais aimer ça que tu leur fasse un vrai «rock on» digne d'un vrai francophone qui sors du WalMart la tête haute après son aventure délirante!!

Entk... C'est ben parce que c'est toi la j'vais tenter de passer par dessus mais ça sera pas facile... ;)

Tention a toi touriste ;)