Objectif atteint! Merci à tous!
Vous pouvez quand même me faire un don si vous voulez une carte postale!

lundi 18 août 2008

Samedi soir, j'étais triste.

Samedi soir passé, on est allé au bar, comme d'habitude... Cheyne et moi avons laissé nos vélos derrière le bar et on est entré prendre quelques bières et jouer quelques games de pool. Vers 2 heures quand on est allé à l'arrière pour prendre nos vélos, binnnn.... yen restait juste un... pi c'était pas le mien. C'est quand même bizarre que le gars ai choisi celui qui est brun et qui fait du bruit plutôt que celui de Cheyne... Mais bon chacun ses goûts! Donc la ce matin je suis allé travailler à pied. Mais après avoir raconté l'histoire à mon employeur, il m'a offert de me prêter le sien. C'est un vélo équivalent à mon Norco. Donc finalement tout est bien qui fini bien. Je vais essayer de pas me faire voler celui là!

Aucun commentaire: