Objectif atteint! Merci à tous!
Vous pouvez quand même me faire un don si vous voulez une carte postale!

mercredi 17 septembre 2008

Enfin du nouveau!

Bon j'ai été un bon bout sans écrire je m'en excuse. C'est qu'il ne se passait pas grand chose d'intéressant et j'étais un peu découragé. Donc j'ai décidé de ne pas écrire parce que je ne voulais pas être négatif. Pour faire bref ces 2 dernières semaines ont été pasmal toff. J'ai eu mon premier avertissement, il m'en reste deux. C'est juste parce que je ne passait pas assez de temps avec ma famille d'accueil... Mais bon. Puis il y avait un peu que je m'ennuyait de vous autres aussi. Mais c'est fini ce temps là! Je m'ennuie pu de vous autres :P .

En fin de semaine passée j'ai passé ma plus belle fin de semaine depuis le début du programe. C'était le camp de "mi-projet". On est allé dans les rocheuses. Dans un petit chalet à Castle Mountain. C'était vraiment trop hot. La Gaspésie c'est beau là... mais là j'étais ssur le cul. Tellement que j'ai presque pas pris de photos parce que j'étais trop impressionné. Je vais y retourner c'est sur. Voici une photo de Castle Mountain.

C'est beau en photo mais c'est rien. C'est 100 fois plus beau quand tu es là.

En arrivant on est passé par Banf mais c'était très brumeux et on ne voyait pas bien. Mais c'est vraiment une belle petite ville. Je vais y retourner c'est sûr. On a fait quelques activitées, on a jasé de comment ça ce passait à date. Et le deuxième soir on est allé aux Hot Springs. C'est des sources d'eau chaudes qu'on peut se baigner dedans. Quand il pleut l'eau passe dans la montagne et passe près d'un volcan enfouit et elle ressort chaude. Et ils l'accumulent dans un bassin et on peu se baigner la dedans. C'était vraiment plaisant et relaxant. C'est vraiment tripant quand tu es dedans et après tu es plus que relax. Ça faisait vraiment longtemp que j'avais pas eu les doigts plissés :P . Puis y pouvaient pas vraiment être plus plissés parce qu'on est resté la dedans 1 heure et demi de temp. Puis quand on est revenu au chalet on s'est fait des bons gros sundae aux fraises c'était éceurant. Ça finissait bien la journée.

Ouin... j'ai vraiment l'air cave sur cette photo la mais bon... :P

Le lendemain c'étais déjà la dernière journée. On est allé au Johnson Canyon. C'est une place avec des chuttes. L'air était tellement bon là. Ça a pas de bon sens. on longeais la rivière puis je prenais des grandes bouffée c'était trop bon :) . Puis c'est tellement beau. Partout l'eau est turquoise ou proche de turquoise.


Après ça on est reparti en route vers Camrose. Et sur notre route on a fait un dernier arrêt au Lake Louise. Encore une fois j'étais sul cul. Y faisait pas binbin chaud mais je ne pouvais pas resister à l'idée de faire trempette. Fac j'ai embarqué Cheyne dans mon trip. Yavais l'air partant. Mais la on avait pas nos costumes de bains... Fac la on était un peu réticent parce que c'était bourré de monde et en plus yavait tout notre groupe qui nous regardais. Là après une petite période de réflection j'en suis venu à cette conclusion. Et je cite: "Fuck off!". Cheyne a répondu: "YEAHHH FUCK OFF!" Et une seconde plus tard on était en bobettes. Là on a avancé un peu dans l'eau pour pogner un spot creux. C'était moins froid que je pensais malgré que c'est de l'eau qui vient d'un glacier. C'est juste un peu plus froid que la rivière. Genre tu peux pas t'empêcher de souffler mais t'as pas le goût de mourrir :P . Fac là on avance un peu. Puis on plonge. Mais là! Comme je me donne le swing, je sens mes bobettes descendre en bas de mes fesses... Mais yétais déjà trop tard le swing était donné pi j'avais les fesses dans les airs, en dehors de l'eau. Donc tout le monde a vu mes fesses, superviseurs inclus. En tout cas c'était bien drôle.


Et après on est revenue à notre petite vie à Camrose. Je travaille maintenant à la bibliothèque. On fait des lectures pour les jeunes en français et en espagnol. Et on donne des petits cours aussi. C'est facile et c'est bien plaisant. Donc c'est pasmal ça. Si vous avec des questions postez-les dans les commentaires!

2 commentaires:

E-Z Dave a dit…

On peux tu avoir une photo de tes fesses? :P

Mathieu a dit…

Non désolé!